Trouver

Courtier en assurance : professionnel à l’écoute du quotidien des particuliers et qui trouve l’assurance qui leur correspond.

Être courtier en assurance, c’est expliquer les enjeux des petites lignes qui jouent à cache-cache dans le contrat. Être courtier en assurance, c’est proposer le meilleur rapport entre le tarif et la protection. Être courtier en assurance, c’est suivre chaque étape de la vie et faire évoluer les contrats. C’est aussi intervenir en cas de sinistres, jusqu’aux indemnités.

Nos assurances

Indépendant depuis plus de 40 ans, nous travaillons avec plusieurs compagnies d’assurances et mutuelles. Nous sélectionnons et négocions les solutions adaptées à vos besoins.

Nous sommes engagés

Exemple d’intervention : Coup de foudre sur le portail

Entre le 15 et le 22 juin, le moteur d’un portail électrique est endommagé par la foudre. Aussitôt, le propriétaire nous signale le sinistre. Le 2 juillet, l’expert intervient. Le 6 juillet, nous débloquons les fonds pour financer les réparations. Quelques jours après, le portail était de nouveau sur les rails !

Intervenir dans les meilleurs délais, c’est l’un de nos engagements.

Trouver et comprendre : la vie d’un contrat

Slide 1

Trouver son assurance

Ensemble nous établissons un diagnostic de vos besoins en assurance. Nous prenons le temps d’étudier toutes ces informations pour vous proposer les garanties adaptées et concevoir vos contrats.

Slide 2

Comprendre et sélectionner son assurance

L’objectif est de vous expliquer les enjeux des contrats que nous avons sélectionnés auprès des différentes compagnies pour vous aider à comprendre et à choisir.

Slide 3

Accompagnement isassur

Nous sommes attachés à nos valeurs que sont la proximité, le conseil, l’accompagnement et l’indépendance. La porte de notre cabinet est toujours ouverte que ce soit pour vous aider sur un sinistre ou faire évoluer votre contrat.

Contactez isassur

8 Place Maucaillou

Centre commercial Super U

33450 Saint-Sulpice-et-Cameyrac


Du lundi au vendredi

de 9 à 12h30 et de 14h à 17h30